FAQ

Dois-je régler une franchise ?

En cas de bris de glace, Service Pare-Brise prend votre franchise à sa charge, et sans avance de votre part. Attention, être en “tous risques” ne veut pas dire sans franchise. Si vous n’avez pas de franchise, Service Pare-Brise vous offre un chèque de 50€ à titre de geste commercial.

Mon assureur peut-il m'imposer un réparateur ?

Depuis la loi HAMON de Janvier 2014 vous avez le libre choix du réparateur. Votre assureur ne peux donc pas vous imposer un prestataire. Depuis Janvier 2017, les assureurs ont l’obligation de vous informer oralement du libre choix du réparateur dès le 1er contact suivant le sinistre. Ils doivent aussi vous le confirmer dans les plus brefs  délai par écrit (sms, mail..)

La pose est-elle garantie ?

La pose de vitrage est garantie à vie (fuite, bruit anormal) Chez Service Pare-Brise, le travail est fait de façon artisanale. Nous privilégions la qualité à la rapidité et prenons le temps de nous occuper de votre véhicule. Ce savoir-faire nous amène à travailler régulièrement entre autres sur des FERRARI, LOTUS, ROLLS ROYCE, PORSHE…

Est ce que je vais devoir attendre en agence ?
Non, nous mettons gratuitement un véhicule à votre disposition .
 
Les vitrages sont-ils d’origine ?
Les constructeurs automobiles ne fabriquent pas de pare-brise, il en laisse le soin au verriers. Service Pare-Brise se fournit chez ces mêmes fabricants. Les pare-brise que nous installons respectent la norme européenne 43R.
 
Pouvez-vous intervenir sur place ?

Service Pare-Brise intervient dans toute la région PACA, sur le lieu qui vous convient le mieux. Il suffit d’avoir la place pour garer notre véhicule proche du votre. (Plus grande distance sur demande)
Le déplacement est gratuit. (voir conditions en agence).

Avec quelles assurances travaille Service Pare-Brise ?

Service Pare-Brise travaille avec toutes les compagnies d’assurance et s’occupe des démarches administratives pour vos réparations.
Nous appliquons scrupuleusement le barème constructeur et donc pas de surcoût à votre charge. Avec Service Pare-Brise, pas de surprise, ni pour l’assuré, ni pour l’assureur.

Est ce que je vais perdre mon bonus ?
Non. Le bris de glace n’a aucune incidence sur le CRM Coefficient de Réduction Majoration (bonus/malus).
 
Quels véhicules sont pris en charge ?

Service Pare-Brise intervient sur les voitures, véhicules anciens, de prestige, utilitaires, camping-cars, poids lourds, engins TP, engins agricoles… Toutes marques de véhicules, récents et anciens, des plus basiques aux plus haut de gamme. Nous pouvons faire fabriquer un vitrage sur mesure pour les véhicules anciens ou spéciaux.

Je suis professionnel, j’ai besoin de mon véhicule la journée
En cas de difficulté, nous adaptons nos horaires à vos besoins, tôt le matin, tard le soir et le week-end, cela sans supplément.
 
Quels sont vos délais d'intervention ?

Service Pare-Brise est livré en 24h, voir dans la journée suivant disponibilités, ce qui nous permet d’être trés réactifs.
Grace à la souplesse de nos horaires, nous vous donnons rendez-vous en moyenne DANS LES 24 à 72H
En cas d’urgence, (dégâts vous empêchant de prendre la route, bris de glace latérale, lunette…) Service Pare-Brise intervient le plus rapidement possible.
En dehors des heures d’ouverture, vous pouvez nous joindre en cliquant sur la rubrique CONTACT, en cochant la case URGENT, me rappeler rapidement.

Avantages

Nos
Avantages clients

Nous contacter
Parrainage

Vous nous envoyez un client assuré bris de glace, pour tout remplacement de pare-brise, nous vous offrons à vous, ainsi qu’à la personne parrainée, un chèque Kadéos de 20€ (voir conditions en agence.)

Promotions

Service Pare-Brise vous fait régulièrement profiter, de bons d’achats dans des magasins proches de chez vous, de chèques Kadéos…

Écologie

Depuis sa création, Service Pare-Brise est entré dans une démarche écologique en recyclant un maximum de déchets: carton, papier et bien entendu les vitrages qui sont recyclé entre autre en laine de verre utilisée pour l’isolation.